Qui dit investissements en équipements de production et de manutention de haute qualité et précision, embauche de nouvelles ressources pour supporter l’expansion et acquisition d’un nouveau bâtiment, dit nécessairement un déménagement pour soutenir la croissance d’une organisation!

Machinerie

Eh oui, c’est à travers les commandes des clients, le développement des affaires, la mise en place de nouveaux produits et services et bien d’autres tâches que l’équipe d’InterFonction a déménagé à l’été 2017 les installations de son usine de production et de son bureau administratif à son nouveau bâtiment acheté en juillet 2015. Il faut se le dire, cet important déménagement pour soutenir la croissance de l’entreprise s’est fait avec beaucoup de planification, de coordination, d’enthousiasme, de fébrilité, et d’huile de bras, évidemment.

Les nouveaux locaux qui accueillent désormais le bureau administratif d’InterFonction, son usine de production, ses installations de pointe incluant notamment un four à tremper ainsi qu’une toute nouvelle salle d’exposition sous-tendent directement la belle croissance dans laquelle s’inscrit l’entreprise depuis les dernières années, et ce, entre autres grâce au dynamisme et au désir de réussite de ses trois actionnaires, Mme Johanne Tousignant, Présidente, M. Ian Tardif, Vice-président Opérations et Recherche & Développement et M. Sébastien Fournier, Vice-président Développement des affaires, et de leur équipe.

RA_SherbrookeInnopole_1

Bien que l’adresse physique de l’usine de production et du bureau administratif ait changé, les numéros de téléphone et de télécopieur, courriels et sites web demeurent les mêmes. D’ailleurs, cette nouvelle adresse physique est le 175, rue Oleg-Stanek, Sherbrooke (Québec) J1K 2V4.