Il y a quelques mois déjà, nous vous annoncions avec grand plaisir qu’InterFonction déménageait l’intégralité de ses équipements de production, de son bureau administratif et de ses nouvelles installations, incluant notamment un four à tremper et une salle d’exposition, dans ses nouveaux locaux situés dans le quartier industriel de Sherbrooke. Eh bien, on peut dire que la direction d’InterFonction n’a pas cessé d’avoir le vent dans les voiles depuis cette belle annonce !

En effet, c’est en juillet 2017 qu’InterFonction a acquis l’entreprise montréalaise Portes Sésame qui se spécialise également dans la conception et la fabrication québécoises de portes intérieures sur mesure en aluminium et en verre. InterFonction bénéficie donc maintenant de deux collections pour sa clientèle, soit Kadrium Design et Sésame.

Avec cette toute nouvelle relève d’entreprise, InterFonction bonifie sa gamme de produits et de services, incluant entre autres un service de designers et un service d’installateurs. Aussi, l’entreprise possède désormais un pied-à-terre et une salle d’exposition à Montréal, offre des produits spécialisés et adaptés tant pour le résidentiel que pour le commercial et augmente son réseau de distribution de même que sa présence sur le marché.

Au menu pour 2018, une harmonisation des méthodes entre les collections Kadrium Design et Sésame, une optimisation du service à la clientèle et évidemment, la recherche continuelle de nouvelles tendances pour offrir des produits qui correspondent aux ambitions et aux besoins de nos clients !

Il ne faut pas oublier de mentionner que l’acquisition de Portes Sésame représente la deuxième relève d’entreprise effectuée par les propriétaires d’InterFonction. À leurs débuts, en 2014, les nouveaux propriétaires d’InterFonction, soit Johanne Tousignant, Sébastien Fournier et Ian Tardif avaient en tête 3 objectifs principaux, soit :
• Posséder une salle d’exposition et un pied à terre à Montréal ;
• Offrir à sa clientèle et à ses distributeurs des équipes de designers et d’installeurs ;
• Proposer à sa clientèle et à ses distributeurs un service de verre trempé.

Nous pouvons donc dire qu’il a fallu moins de 4 ans aux propriétaires pour atteindre ces grands objectifs qui ne font que continuer d’amener InterFonction encore plus loin dans l’univers de la conception et de la fabrication de portes et autres produits en aluminium et en verre haut de gamme et sur mesure au Québec.

L’équipe de direction tient à remercier sincèrement ses employés, ses distributeurs, ses fournisseurs et les acteurs en développement économique qui ont contribué à son succès, pour la confiance et l’engagement témoigné au cours des dernières années. Tous les membres de l’équipe sont plus que prêts à réaliser tous vos projets !